Android 4.4.3 : ses nouveautés cachées

Hormis le clavier du téléphone et le carnet de contacts, Android 4.4.3 n’apporte pas grand-chose de nouveau à l’utilisateur. En réalité, les nouveautés sont cachées.

À l’utilisation, les nouveautés d’Android 4.4.3 ne sont pas si nombreuses que cela. Cela pourrait se résumer au clavier du téléphone et au carnet de contacts. Ce constat est bien évidemment faux, car il ne correspond qu’à la partie visible de l’iceberg.

En effet, les principales nouveautés d’Android 4.4.3 sont cachées, ce sont de nombreuses corrections de bugs, par exemple des améliorations concernant Skype et l’appareil photo, mais aussi la correction des pertes de réseau, des leds qui ne clignotent plus ou des raccourcis qui disparaissent du bureau.

À l’instar des toutes les mises à jour Android, c’est bien évidement la gamme Nexus qui est la première servie. Les utilisateurs d’appareils d’autres marques n’ont qu’à patienter, le déploiement devrait normalement suivre.

Quelles sont les nouveautés de Android 4.4.3 ?
Quelles sont les nouveautés de Android 4.4.3 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLinkedIn exploiterait des données personnelles sans autorisation !
Article suivantGoogle rend hommage au Street Art de 15 pays

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here