Android 4.4 KitKat : déjà un patch 4.4.2

Alors que la mise à jour 4.4.1 est sortie il y a moins d’une semaine, Google propose déjà un patch correctif estampillé 4.4.2.

Publiée il y a moins d’une semaine, la mise à jour Android 4.4.1 n’est pas encore déployée sur tous les terminaux Nexus. Pourtant, cela n’a pas empêché Google d’annoncer la sortie d’un patch correctif estampillé Android 4.4.2.

Proposée pour les Nexus 4, Nexus 5, Nexus édition 2013 et Nexus 10, ce correctif ne pèse qu’environ 2 Mo. Selon les premières informations, cette mise à jour ne corrige que des dysfonctionnements mineurs dans le but d’améliorer le comportement et la stabilité globale du système.

Il faut préciser que cette mise à jour est de type cumulative par-dessus la précédente mise à jour, à savoir Android 4.4.1. Concrètement, les personnes ayant déjà installé cette précédente version recevront prochainement l’invitation à installer le correctif Android 4.4.2.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook développe le bouton « je compatis »
Article suivantGirls.fr : RTL compte créer une synergie avec Fun Radio

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here