Android 4.4 KitKat : les premiers clichés

Que nous réserve Google avec sa prochaine version d’Android ? Le mystère est en effet encore quasi total sur Android 4.4 KitKat.

Selon les rumeurs, Android 4.4 KitKat devrait être lancé en octobre, simultanément avec le Nexus 5. Ce qui est certain, c’est que le nom « KitKat » résulte d’un accord conclu entre Google et Nestlé, ce qui devrait se traduire par des opérations promotionnelles autour des barres chocolatées KitKat.

Par contre, au niveau contenu de cette nouvelle version, Google n’a pour le moment rien annoncé.

Heureusement que les informations glanées en coulisse permettent d’alimenter les rumeurs. C’est comme cela que le site 9to5Google vient de publier les clichés des premières captures d’écran de cette nouvelle mouture.

En tenant compte des réserves d’usage, ces photos montrent ce que devrait être le nouveau clavier, le nouvel écran d’accueil et l’interface pour les messages. D’autres informations plus détaillées suivront certainement dans les jours à venir.

Android 4.4 KitKat : capture d'écran KitKat remodèle l’interface et le composeur téléphonique
Android 4.4 KitKat : capture d’écran KitKat remodèle l’interface et le composeur téléphonique

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : un aller simple vers iOS 7
Article suivantApple : les nouveaux iPhone battent tous les records !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here