Android 4.4 KitKat : Samsung prépare sa mise à jour

Même si Android 4.4 KitKat n’est pas encore sorti, Samsung travaille déjà dessus pour rendre la dernière version du système d’exploitation mobile de Google compatible avec ses appareils.

La sortie d’Android 4.4 KitKat devrait normalement intervenir dans les jours ou semaines à venir. L’intention de Samsung est de la rendre disponible pour de nombreux appareils de la marque.

Si aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée, des sources annoncent que Samsung travaillerait actuellement sur les versions pour les Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3, Galaxy Note 2, Galaxy Note 3 ou encore le Galaxy Mega.

Cette annonce n’a rien de surprenant alors que Samsung affiche ouvertement sa volonté de rompre avec le passé et de désormais proposer un suivi de ses téléphones.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFoxconn : le sous-traitant d’Apple reconnait ses infractions au droit du travail
Article suivantRéseaux sociaux : cette publicité envahissante qui dérange !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here