Android 4.4 KitKat : vers un passage au flat design ?

Que nous réserve Google avec Android 4.4 KitKat ? Personne ne le sait exactement, Google n’ayant livré aucun détail sur les nouveautés à attendre. Voici un petit tour des rumeurs au sujet de cette prochaine version d’Android.

À défaut d’informations officielles, ce sont les spéculations qui prennent le dessus au sujet des nouveautés qui seront apportées par Android 4.4 KitKat. Les rumeurs sont nombreuses, la plus instante concerne l’adoption du flat design, un design dans la droite ligne de celui adopté par Apple pour son iOS 7. À l’instar des clichés proposés par Nikolai Prettner, plusieurs designs dans ce nouveau style circulent sur le web.

Entre l’adoption d’un système d’onglets pour le menu « Paramètres », la possibilité de créer des dossiers personnalisés dans la « Galerie », des designs simples et attrayants, Android 4.4 KitKat pourrait rendre l’OS encore plus facile d’utilisation.

Mais voilà, il ne s’agit que d’hypothétiques hypothèses qui n’influencent en rien ce que devrait être Android 4.4 KitKat. Est-ce que Google a vraiment pris le chemin du flat design ? Il faut dire que cela pourrait faire un peu trop « copié », non ?

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Wow! Google s’est lancé dans le flat design BIEN avant Apple!
    Faut arrêter de croire qu’Apple se fait tout le temps copier, c’est archi faux!
    Il suffit de jeter un coup d’oeil à la charte graphique d’Android depuis Ice Cream Sandwitch (Android 4.0) pour se rendre compte que cela fait bien longtemps que le flat design d’Apple a été copié sur ses concurrents et non l’inverse.

  2. Non, surtout pas le Flat design !

    c’est pas très beau, et android ne devrait pas se mettre a copier Apple, ça serait ridicule surtout de la part de Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité