Android 5.0 Lollipop arrivera le 3 novembre

C’est à partir du 3 novembre prochain que Google lancera le déploiement d’Android 5.0 Lollipop. Android 5.0 Lollipop sera disponible le 3 novembre

Android 5.0 Lollipop, anciennement connu sous le nom d’Android L, débutera officiellement sa carrière le 3 novembre prochain. C’est à cette date que Google va démarrer son déploiement.

Alors qu’Android 5.0 Lollipop sera disponible sur les nouveaux Nexus 6 et 9, et certainement les autres Nexus, les autres constructeurs devront certainement patienter vu que, comme chaque fois, certains partenaires seront desservis plus rapidement que d’autres. Globalement, tous les terminaux compatibles de moins de deux ans devraient accueillir cette nouvelle version d’Android.

Il est à souligner que pour des raisons de compatibilité des surcouches logicielles des constructeurs, ce déploiement pourrait être retardé dans certains cas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : 100 000 exemplaires vendus par Orange
Article suivantProximus : bientôt plus besoin de mot de passe pour l’accès au Wi-Fi gratuit

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here