Android 5.0 Lollipop : le Galaxy S4 y aura droit

La disponibilité d’Android 5.0 Lollipop dépendra grandement de la réactivité des constructeurs. On sait désormais que cette nouvelle version sera disponible sur les Galaxy S4.

C’est à partir d’aujourd’hui qu’Android 5.0 Lollipop est disponible via la gamme Nexus. Pour ce qui est des autres appareils, tout dépendra de la réactivité de leurs constructeurs. Pour autant que cette nouvelle version soit un jour proposée, tout sera question de temps.

D’après SamMobile, Samsung prévoirait de déployer Android 5.0 Lollipop sur les Galaxy S4, une information qui n’est pas véritablement une surprise vu que des mises à jour sont proposées durant les 18 mois qui suivent sa sortie. Il s’agira d’ailleurs e la troisième mise à jour majeure du terminal après les passages aux versions 4.3 et 4.4.

Comme souligné précédemment, la seule incertitude se situe au niveau de la date. Aucun calendrier précis n’a été communiqué hormis le fait que le début de l’année 2015 est évoqué. Il faut dire que Samsung doit retoucher la version pour l’adapter à son smartphone, mais aussi à chaque zone géographique.

Faudra-t-il des semaines ou des mois ? Il suffit de patienter pour découvrir le nouveau système d’exploitation mobile de Google, une mouture impatiemment attendue.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSalon de Los Angeles : Porsche présentera une Panamera Exclusive Series
Article suivantPaiement mobile : Visa Europe lance HCE

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here