Android 5.0 Lollipop : le Galaxy S4 y aura droit

La disponibilité d’Android 5.0 Lollipop dépendra grandement de la réactivité des constructeurs. On sait désormais que cette nouvelle version sera disponible sur les Galaxy S4.

C’est à partir d’aujourd’hui qu’Android 5.0 Lollipop est disponible via la gamme Nexus. Pour ce qui est des autres appareils, tout dépendra de la réactivité de leurs constructeurs. Pour autant que cette nouvelle version soit un jour proposée, tout sera question de temps.

D’après SamMobile, Samsung prévoirait de déployer Android 5.0 Lollipop sur les Galaxy S4, une information qui n’est pas véritablement une surprise vu que des mises à jour sont proposées durant les 18 mois qui suivent sa sortie. Il s’agira d’ailleurs e la troisième mise à jour majeure du terminal après les passages aux versions 4.3 et 4.4.

Comme souligné précédemment, la seule incertitude se situe au niveau de la date. Aucun calendrier précis n’a été communiqué hormis le fait que le début de l’année 2015 est évoqué. Il faut dire que Samsung doit retoucher la version pour l’adapter à son smartphone, mais aussi à chaque zone géographique.

Faudra-t-il des semaines ou des mois ? Il suffit de patienter pour découvrir le nouveau système d’exploitation mobile de Google, une mouture impatiemment attendue.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker