Android 5.0 Lollipop : toujours pas disponible !

Annoncé pour le 3 novembre, Android 5.0 Lollipop n’est toujours pas disponible à ce jour. Quand est-ce que sera enfin disponible la dernière mise à jour majeure en date d’Android ?

C’était normalement le 3 novembre qu’Android 5.0 Lollipop, la dernière mise à jour majeure en date d’Android, aurait dû être disponible. Il est force de constater que cette version n’est toujours pas disponible.

En effet, c’est à cette date qu’Android 5.0 Lollipop aurait dû arriver sur les Nexus, simultanément à la commercialisation de la nouvelle tablette Nexus 9 sur laquelle cette version est installée par défaut. Les autres Nexus, le 7 en tête, ne reçoivent toujours rien.

Selon le site spécialisé Android Police, Android 5.0 Lollipop souffrirait d’un gros bug au niveau de la gestion des connexions Wi-Fi du Nexus 5, un problème qui ferait perdre plus de 70% de l’autonomie de sa batterie, voir même plus pour certains appareils. Ce serait pour cette raison que la mise à jour serait pour le moment bloquée.

Toujours selon Android Police, ce bug aurait finalement été résolu dans la nuit du 5 au 6 novembre. De fait, le site annonce qu’Android 5.0 Lollipop pourrait être disponible à partir du 12 novembre prochain.

Cette information est bien évidemment conditionnelle vu qu’elle n’émane pas de source officielle. Il est tout de même bon de préciser que le site spécialisé Android Police est souvent bien informé.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité