Android 5.0 Lollipop : toujours pas disponible !

Annoncé pour le 3 novembre, Android 5.0 Lollipop n’est toujours pas disponible à ce jour. Quand est-ce que sera enfin disponible la dernière mise à jour majeure en date d’Android ?

C’était normalement le 3 novembre qu’Android 5.0 Lollipop, la dernière mise à jour majeure en date d’Android, aurait dû être disponible. Il est force de constater que cette version n’est toujours pas disponible.

En effet, c’est à cette date qu’Android 5.0 Lollipop aurait dû arriver sur les Nexus, simultanément à la commercialisation de la nouvelle tablette Nexus 9 sur laquelle cette version est installée par défaut. Les autres Nexus, le 7 en tête, ne reçoivent toujours rien.

Selon le site spécialisé Android Police, Android 5.0 Lollipop souffrirait d’un gros bug au niveau de la gestion des connexions Wi-Fi du Nexus 5, un problème qui ferait perdre plus de 70% de l’autonomie de sa batterie, voir même plus pour certains appareils. Ce serait pour cette raison que la mise à jour serait pour le moment bloquée.

Toujours selon Android Police, ce bug aurait finalement été résolu dans la nuit du 5 au 6 novembre. De fait, le site annonce qu’Android 5.0 Lollipop pourrait être disponible à partir du 12 novembre prochain.

Cette information est bien évidemment conditionnelle vu qu’elle n’émane pas de source officielle. Il est tout de même bon de préciser que le site spécialisé Android Police est souvent bien informé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRumeurs : place au Samsung Galaxy S6
Article suivantLes services d’urgences séduits par un drone-ambulance

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here