Android 5.0 plus stable qu’iOS 8

D’après les chiffres de Crittercism, le système d’exploitation Android 5.0 Lollipop est plus stable qu’iOS 8.

Crittercism vient de révéler ses derniers chiffres en matière de stabilité des systèmes d’exploitation mobile. Avec 2,0% de plantages pour les applications sur Android 5.0 Lollipop, l’OS de Google est plus stable que les 2,2% mesuré pour iOS 8.

Toutes versions confondues, tant pour iOS que pour Android, la moyenne de plantage avoisine les 2,5%.

Crittercism précise qu’Android 5.0 Lollipop est la version la plus stable du système d’exploitation mobile de Google alors que c’était iOS 7 qui l’était du côté d’Apple.

Il est bon de relever que ces derniers chiffres montrent une amélioration de la stabilité par rapport au mois de décembre, autant pour Android que pour iOS vu qu’ils étaient respectivement de 2,26% et 2,75% ce qui est une bonne chose pour les utilisateurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRange Rover : une première image du nouveau regard de l’Evoque
Article suivantRosetta a frôlé Tchouri pour la Saint-Valentin

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here