Android à enfin droit à la version finale de Microsoft Office [VIDÉO]

Plus d’étiquette « Preview » pour les applications Office pour Android, elles sont désormais disponibles en versions finales.

Les applications composant la suite bureautique Office sont enfin disponibles en version finale pour Android depuis mercredi. Cela signifie que Word, Excel et PowerPoint ne sont désormais plus affublés de l’étiquette « Preview ».

L’arrivée des versions finales de Word, Excel et PowerPoint pour Android intervient cinq semaines après que Microsoft les ait proposés en mode de prévisualisation, une sorte de bêta public qui a concerné 83 pays et 1 900 modèles différents d’appareils Android.

« Nous avons écouté des milliers de ces utilisateurs », confie Kirk Koenigsbauer, vice-président de Microsoft, précisant que « nous avons pu intégrer un grand nombre de leurs commentaires faits au cours des dernières semaines dans les applications que nous lançons aujourd’hui ».

Il faut préciser que ces applications Office ne fonctionneront pas forcément avec les appareils Android les plus anciens, notamment en raison de la mémoire disponible. Il n’empêche qu’une grande majorité d’utilisateurs de terminaux sous Android peut dès à présent télécharger gratuitement Word, Excel et PowerPoint pour leur appareil, bien évidemment via le Google Play Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInstagram améliore les recherches et ajoute les tendances
Article suivantUn cadre exécutif de Google décède lors du Festival Lions de Cannes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here