Android : arrivée de « Fallout Shelter » en août

Pour le moment disponible uniquement sur iOS, le jeu « Fallout Shelter » de Bethesda devrait arriver en août sur Android.

En étant le jeu le plus téléchargé sur iOS dans 48 pays, « Fallout Shelter » cartonne auprès des joueurs. Ceux-ci aimeraient d’ailleurs bien pouvoir aussi y jouer sur Android.

Dévoilé lors de la conférence E3, en même temps que « Fallout 4 », la sortie de « Fallout Shelter » a été annoncée uniquement pour iOS, sans aucune date précise au sujet de l’arrivée du jeu sur Android.

Alors que les possesseurs de terminaux Android sont impatients de pouvoir jouer à « Fallout Shelter », Pete Hines, un développeur chez Bethesda a donné un élément de réponse sur Twitter. En répondant à une question posée, il a en effet annoncé que « Fallout Shelter » devrait être disponible à partir du mois d’août sur Android.

Pour ce qui est de la date de sortie exacte de « Fallout Shelter », il faut encore patienter.

Pour ceux qui ne connaissent pas « Fallout Shelter », le jeu consiste à gérer la vie des habitants d’un abri atomique.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes océans pourraient « survivre » à un réchauffement de 2°C
Article suivantFaute de partenaire, un ver plat peut s’injecter du sperme dans la tête pour se reproduire

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here