Android Auto est disponible au téléchargement

Annoncée l’année dernière, l’application Android Auto arrive sur le Google Play Store.

Actuellement, on parle essentiellement d’Android Wear, la déclinaison d’Android pour les objets connectés. Pourtant, lors de l’édition 2014 de la Google I/O, Android Auto et Android TV avaient aussi été présentés.

Alors qu’on commence aussi à parler d’Android TV, cela semblait être le calme plat pour Android Auto. Plus maintenant vu que cette version est désormais disponible au téléchargement sur le Play Store.

De fait, si votre voiture actuelle, plus vraisemblablement votre prochaine voiture, embarque des fonctionnalités compatibles, il vous sera maintenant possible de télécharger Android Auto sur votre smartphone pour pouvoir les utiliser.

En effet, dans le but de pouvoir accéder aux fonctionnalités de votre mobile depuis votre voiture, il faut avoir préalablement installé une application sur votre smartphone.

Maintenant que l’application Android Auto est disponible sur le Play Store, cela va peut-être signifier que des constructeurs automobiles vont commencer sérieusement à proposer des voitures compatibles, car l’un sans l’autre : cela ne sert à rien.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa douane italienne saisit un œuf géant préhistorique
Article suivantiOS 8 : adopté par 77% des terminaux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here