Android : Avira propose la version 2 de son application sécuritaire

C’est pour répondre aux nombreuses cybermenaces menaçant les terminaux sous Android qu’Avira vient de sortir une mise à jour de son application gratuite de sécurité.

En annonçant la version 2 d’Avira Free Android Security, Avira compte proposer sa solution pour contrer les cybermenaces visant les terminaux Android, les appareils qui sont actuellement les plus ciblés par des programmes malveillants.

Dans cette optique, Avira Free Android Security inclut un outil de détection, fonctionnant en tâche de fond, de détection de code malveillant afin de prévenir toute installation. Comme l’explique l’éditeur : « L’appareil est automatiquement scanné après un téléchargement ou une mise jour, et Avira Free Android Security fournit une assistance immédiate afin d’enlever des virus, vers, chevaux de Troie, spywares et autres logiciels malveillants ».

Cette version 2 se voit également enrichir d’un bouton « Tout résoudre », une option qui permet de supprimer/désinstaller toutes les applications, fichiers et dossiers infectés en une seule action.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy Gear : une montre grosse et moche ?
Article suivantTechnologie : comment ne plus perdre son ticket de transport ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here