Android : ces applications qui tournent sans que vous le sachiez

À ceux qui sont appelés à recharger leur smartphone souvent, qui voient que leur batterie se décharge rapidement alors qu’ils ne sollicitent pas beaucoup leur smartphone, ça pourrait bien être les applications qui tournent à votre insu, si c’est le cas venez par là, voici quelques conseils pour régler ce souci, et éviter que votre réservoir d’énergie ne soit épuisé plutôt qu’il est censé l’être.

Il faudra fermer les applications qui tournent sans que vous n’ayez besoin de les utiliser, pour cela vous aurez à connaitre celles ouvertes déjà :

Appuyez sur la touche Home, vous apercevrez une barre latérale ou un écran en surbrillance et c’est là que vous trouverez les applications ouvertes, et vous pouvez parcourir toutes les applications et voir celles ouvertes alors que vous supposiez autrement, cette méthode marche pour tous les systèmes d’exploitation.

Pour les fermer allez dans réglages et là aussi vous pouvez voir les applications ouvertes, puis paramètres ensuite applications, et sur l’onglet « En cours », par un seul clique sur une application «Appuyez» sur «Arrêter», et c’est bon !

Il en est de même pour l’interface Samsung, Touchwiz, une application dite Task manger comme gestionnaire des tâches donne le même accès et possibilité de configuration.

N’hésitez pas à échanger avec nous si vous connaissez d’autres astuces…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCoupé SUV : la réponse de Mercedes
Article suivantNMC : une berline compacte aux allures de coupé signé Volkswagen

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here