Android : de nouvelles fonctionnalités pour PopCorn Time 2.0

Les développeurs de PopCorn Time passent à la version 2.0 de l’application pour Android avec, au passage, l’ajout de nouveautés majeures.

Alors que l’application PopCorn Time donne déjà des sueurs froides à l’industrie cinématographique, cela ne va surtout pas se calmer vu les nouveautés introduites avec la version 2.0 pour Android.

En effet, les développeurs de PopCorn Time ont récemment publié la version 2.0 de leur application pour Android. Cette nouvelle mouture intègre désormais la prise en charge de Chromecast et d’Airplay, ce qui va permettre de streamer ses films et séries sur son téléviseur.

De plus, pour contourner certains blocages mis en place, l’application incorpore directement en son sein une option VPN.

Cette version 2.0 de PopCorn Time pour Android corrige par la même occasion de nombreux bugs dans le but de rendre l’expérience utilisateur encore plus agréable.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore PopCorn Time, il s’agit d’une application style Netflix qui permet d’accéder à un vaste catalogue de films et séries. Son interface claire et efficace permet aussi de choisir la langue et les sous-titres de son choix.

Là où PopCorn Time se différencie de Netflix, c’est que les contenus proposés sont totalement illégaux.

Vu que Google ne peut pas contrôler son contenu, le téléchargement et l’installation de PopCorn Time se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker