Android : de nouvelles fonctionnalités pour PopCorn Time 2.0

Les développeurs de PopCorn Time passent à la version 2.0 de l’application pour Android avec, au passage, l’ajout de nouveautés majeures.

Alors que l’application PopCorn Time donne déjà des sueurs froides à l’industrie cinématographique, cela ne va surtout pas se calmer vu les nouveautés introduites avec la version 2.0 pour Android.

En effet, les développeurs de PopCorn Time ont récemment publié la version 2.0 de leur application pour Android. Cette nouvelle mouture intègre désormais la prise en charge de Chromecast et d’Airplay, ce qui va permettre de streamer ses films et séries sur son téléviseur.

De plus, pour contourner certains blocages mis en place, l’application incorpore directement en son sein une option VPN.

Cette version 2.0 de PopCorn Time pour Android corrige par la même occasion de nombreux bugs dans le but de rendre l’expérience utilisateur encore plus agréable.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore PopCorn Time, il s’agit d’une application style Netflix qui permet d’accéder à un vaste catalogue de films et séries. Son interface claire et efficace permet aussi de choisir la langue et les sous-titres de son choix.

Là où PopCorn Time se différencie de Netflix, c’est que les contenus proposés sont totalement illégaux.

Vu que Google ne peut pas contrôler son contenu, le téléchargement et l’installation de PopCorn Time se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentImpression 3D : des tissus humains pour tester des produits cosmétiques
Article suivantEspace : la première image de Hubble date d’il y a exactement 25 ans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here