Android et iOS : Microsoft lance sa Xbox Music

Alors que Microsoft a lancé Xbox Music depuis près d’une année, le service va passer à la vitesse supérieure en étant dorénavant disponible sur iOS et Android.

C’est avec la mission de concurrencer des services comme Spotify, Deezer, Pandora ou encore Rdio sur le marché de la musique en ligne que Microsoft avait lancé en octobre 2012 son propre service de musique en streaming : Xbox Music.

Il était jusqu’à maintenant possible de souscrire un abonnement Xbox Music Pass à 9,99 euros par mois, ou 99,99 euros par ans, pour bénéficier d’un accès permanent aux fichiers musicaux, y compris avec la possibilité de synchroniser en local, mais uniquement via le service web ou l’application pour Windows 8 et Windows Phone 8.

Alors que les applications pour iOS et Android avaient initialement été annoncées pour « un avenir proche » lors du lancement, elles sont dorénavant disponibles. Cette disponibilité va permettre à Microsoft de notablement élargir son offre sur un maximum de plateformes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHDMI 2.0 : le support de l’Ultra HD en plus
Article suivantMicrosoft : nouvelles tablettes « Surface » pour le 23 septembre ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here