Android : Gmail améliore la sécurité des comptes tiers

Google publie une nouvelle version de l’application Gmail pour Android, une mouture qui améliore la sécurité des comptes tiers.

C’est à mercredi 10 juin que Google a publié une nouvelle version de son application Gmail pour Android. Dans le communiqué qui accompagne cette nouvelle version, il est précisé que cette nouvelle mouture améliore la sécurité des comptes tiers.

Comme l’explique Google, « Nous nous efforçons de rendre votre expérience de l’application Gmail plus sûre ». C’est pour cette raison que la firme de Mountain View annonce l’ajout du protocole OAuth pour tous les comptes Yahoo et Microsoft.

Concrètement, la mise en place du protocole OAuth ajoute une couche de sécurité supplémentaire pour les comptes tiers, une couche de protection qui facilite notamment la vérification en deux étapes et la récupération de compte.

Cette nouvelle version de Gmail pour Android corrige par la même occasion plusieurs bugs et améliore également les performances de l’application.

Cette nouvelle version de Gmail pour Android est bien évidemment disponible sur le Play Store, à l’adresse https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gm.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité