Android : Google améliore son service Wallet

Proposé comme service de paiement pour les terminaux sous Android, Google ne cesse d’améliorer son produit. Désormais, il est possible d’effectuer un versement à une connaissance.

Depuis la sortie de Wallet, Google n’a pas cessé d’améliorer son service de paiements propre aux terminaux Android. C’est ainsi qu’il s’est enrichi des paiements par NFC, des paiements par cartes, mais également le support des cartes de fidélité, le suivi des commandes en ligne, sans oublier le support d’offres.

Afin de continuer à compléter les fonctionnalités de Wallet, Google annonce que son service permet désormais d’effectuer un versement à une connaissance par le biais de l’application mobile.

Autre nouveauté, la dernière mouture de Wallet gère les « Gift Cards », ce qui permet à l’utilisateur de les scanner pour s’ajouter du crédit, mais aussi de consulter son solde de crédit dans les différents magasins.

Il faut encore préciser que la dernière version est disponible pour Android et iOS.

Google améliore Google Wallet
Google améliore Google Wallet

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoPro : une concurrente nommée Sony HDR-AS20
Article suivantRétro-gaming : Sega va ressortir sa Megadrive

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here