Android : Jelly Bean au sommet avant de décroitre ?

En représentant 62% des systèmes Android déployés, Jelly Bean atteint un sommet. Mais qui dit sommet, dit aussi descente derrière…

En matière de fragmentation Android, les vielles versions sont toujours présentes comme Froyo (2.2) à 1,2% (-0,1%), Gingerbread (2.3) à 19% (-1%), Honeycomb (3.x) à 0,1% ou Ice Cream Sandwich (4.0) 15,2% (-0,9%). Avec 62% (+1,3%) c’est Jelly Bean qui atteint des sommets. En étant toujours plus présent, c’est surtout Kitkat qui semble avoir de la peine à prendre.

Si la fragmentation d’Android évolue somme toute relativement peu, la question qui se pose est surtout de savoir ce qui se passera avec Jelly Bean qui a atteint un sommet. En effet, après un sommet, il y a toujours une descente… mais vers quoi ? Vers KitKat ou une autre version à venir en 2014 ?

Fragmentation Android : Jelly Bean commence à plafonner, KitKat à frémir...
Fragmentation Android : Jelly Bean commence à plafonner, KitKat à frémir…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBouygues Telecom : une pub en forme de lettre de résiliation pré-écrite
Article suivantFlipboard : acquisition de Zite et de l'exclusivité CNN

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here