Android L : prochain déploiement sur Nexus 4 ?

Est-ce qu’Android L sera déployé sur les Nexus ? C’est ce que pourrait laisser penser la découverte que plusieurs employés de Google sont équipés de Nexus 4 embarquant Android L.

C’est le fait que plusieurs employés de Google ont été aperçus sur le campus de Mountain View avec des Nexus 4 embarquant Android L qui a enflammé la toile : est-ce que Google va déployer Android L sur les Nexus 4 ?

Si tous les espoirs semblent l’heure actuelle permise, il est tout de même bon de préciser que Google a pour habitude de se contenter d’un noyau dur de terminaux qui sera autorisé à recevoir la dernière version de son système d’exploitation mobile. Est-ce que le Nexus 4 fera partie du lot ?

Une chose est certaine, tous les possesseurs de Nexus 4 veulent croire dur comme fer à cette éventualité, un scénario qui pourrait donner une seconde vie à leur smartphone.

Android L pourrait arriver sur Nexus 4

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAudi lève le voile sur sa TT Roadster
Article suivantDéjà une version iOS 8.0.1 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here