Android : l'apk de l'application Téléphone d'Android KitKat est disponible

À l’instar des précédentes mises à jour d’Android, les nouvelles applications sont disponibles en apk pour les anciennes versions. C’est le cas de la nouvelle application Téléphone d’Android 4.4.3 KitKat qui est désormais disponible au téléchargement et à l’installation.

Même si le déploiement d’Android 4.4.3 KitKat se poursuit, il n’est de loin pas certain que votre smartphone soit prochainement mis à jour vers la dernière version du système d’exploitation de Google, surtout vers ses principales nouveautés. C’est pour cette raison que ces nouveautés sont généralement proposées en afk afin qu’une majorité d’utilisateurs puissent en profiter.

C’est typiquement ce qui arrive avec la nouvelle application Téléphone qui est désormais disponible en apk. Pour l’installer, il suffit de la télécharger la version en suivant le lien vers « com.google.android.dialer-1.1.apk » sur le site androidfilehost.com. Pour l’installer, il faut simplement autoriser l’installation des sources inconnues et accepter quelques permissions.

Ceci étant fait, il vous sera alors possible de découvrir et profiter de la nouvelle interface de Téléphone, notamment une interface et un code couleur qui rappellent fortement Gmail pour Android, mais aussi la possibilité de réorganiser l’agencement des contacts favoris.

android-apk-application-dandroid-kitkat

android-apk-application-dandroid-kitkat-photo-2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : pas de retour du Menu Démarrer de Windows 8.1 avant 2015
Article suivantDestination Brazil : l'appli pour suivre la Coupe du Monde sur sa Xbox One

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here