Android : le milliard d’appareils vendus d’ici 2017 ?

Mais où s’arrêtera Android en matière de conquête des parts de marché ? Avec 1,5 million d’activations quotidiennes, le cap du milliard d’appareils commercialisé sous Android pourrait être atteint en 2017.

L’hégémonie du système d’exploitation mobile de Google ne cesse d’écraser le marché des appareils mobiles. C’est ainsi que quelque 1,5 million d’appareils sont quotidiennement activés. À ce rythme, le cap du milliard d’activations sous Android pourrait être atteint avant 2014.

Mais plus important encore, malgré les premiers signes d’essoufflement du marché, ce sont tout de même 1,5 milliard d’appareils qui devraient être écoulé d’ici la fin 2017, dont un milliard devrait tourner sous Android. Avec Samsung en première ligne, cette perspective est donc des plus prometteuses pour un marché qui ne semble donc pas encore être au bord de l’implosion.

Le succès semble donc être au rendez-vous pour le système d’exploitation mobile de Google, reste à savoir si ce succès va continuer sur une telle lancée ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker