Android : le service de cartographie Here de Nokia arrive

Déjà disponible pour Windows Phone, l’application de cartographie Here de Nokia est désormais disponible pour Android.

L’application de cartographie et de guidage GPS Here de Nokia était pour le moment disponible pour Windows Phone. Désormais, en version 1.0, elle est également disponible pour Android.

Grâce à Here, un mobinaute peut trouver à proximité de sa position des restaurants, des boutiques et des points d’intérêt, mais aussi partager sa localisation avec ses amis. Avantage intéressant, Here dispose d’un mode hors-ligne.

Il est à préciser que les cartes proposées par Nokia sont très précises vu que plusieurs systèmes de navigation automobiles les utilisent.

Désormais disponible pour Windows Phone et Android, Here fera prochainement son grand retour sur iOS. L’incompatibilité de l’application avec iOS 7 avait entrainé son retrait à l’époque, finalement pour mieux revenir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRosetta remet en doute l’origine de l’eau sur la Terre
Article suivantTwitter se déchaîne pour la garde à vue de Guillaume Peltier

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here