Android : les jeux vidéo sur mobile et TV convergent chez SFR

Les jeux vidéo achetés depuis un mobile Android seront gratuitement disponibles sur le décodeur TV SFR avec Google Play, et réciproquement. Par cette offre, SFR fait converger les jeux vidéo sur mobile et TV.

Jouer aux mêmes jeux sur son téléviseur et son mobile en déboursant qu’une seule fois pour l’application est désormais possible grâce à SFR qui lance une offre convergente allant dans ce sens.

Lancée ce mardi, cette offre permet aux utilisateurs d’acheter des jeux sur Google Play depuis son mobile et de jouer sur son téléviseur via le décodeur TV SFR, ou de réciproquement faire l’acquisition d’un jeu sur son téléviseur et de jouer sur son mobile.

Vu que le Google Play Store permet de gratuitement récupérer les jeux achetés afin de pouvoir y jouer sur n’importe quel appareil, l’astuce est que SFR a simplement porté son application SFR Jeux sur son décodeur.

Il est à préciser que si les jeux sont jouables tant sur la télévision que sur son mobile, les parties ne sont pas pour autant synchronisées entre les deux plateformes.

SFR : des jeux vidéo convergents sur mobile et sur TV

Votes
[Total : 2 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédent«Godzilla» Kepler-10c : la grosse surprise d’une mégaplanète
Article suivantVente flash : promotion exceptionnelle de Bouygues Telecom sur ses forfaits Sensation 4G
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here