Android : Microsoft lance Office Mobile

Un mois après son lancement sous iOS, Microsoft porte son Office Mobile sur Android pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs.

La disponibilité d’Office Mobile pour Android est pour le moment réservée aux États-Unis, mais sa disponibilité ne devrait pas tarder à s’élargir progressivement au reste du monde, c’est en tout cas ce qu’annonce Microsoft.

Il aura donc fallu un mois à la firme de Redmond pour proposer Office Mobile sur Android, vu que la suite est déjà disponible pur iOS.

Si cette annonce ravit tous les utilisateurs d’Android, il faut toutefois préciser que cette version n’est pour le moment disponible que pour les smartphones, une version pour les tablettes devant suivre prochainement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5C : une existence confirmée par Amazon
Article suivantGalaxy S4 : est-ce qu’il y a eu une falsification des benchmarks ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here