Android : Microsoft propose une nouvelle version de Word, Excel et PowerPoint

Word, Excel et PowerPoint étaient déjà disponibles pour Android. Une nouvelle version de ces applications, plus riche, est proposée par Microsoft.

Les applications Word, Excel et PowerPoint de la suite bureautique Office étaient déjà disponibles pour Android. Ces applis n’étaient jusqu’à présent pas parfaitement adaptées à une utilisation sur un écran tactile.

Depuis aujourd’hui, Microsoft propose une nouvelle version de ces applications pour Android, de nouvelles versions qui ont droit à une interface beaucoup plus moderne, et mieux adaptée aux besoins des mobinautes. Ces nouvelles versions de Word, Excel et PowerPoint ont par la même occasion droit à beaucoup plus de fonctionnalités.

Pour fonctionner correctement, les nouvelles versions de Word, Excel et PowerPoint ont besoin au minimum d’Android 4.4 KitKat.

Il faut encore préciser qu’il ne s’agit pas de versions finales, mais seulement Preview pour le moment. Avant de pouvoir les télécharger, il faut donc commencer par s’inscrire programme de bêta-testing de Microsoft en allant à l’URL https://plus.google.com/communities/115302484554583402046.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle s’apprêterait à lancer une application similaire à Instagram
Article suivantSamsung a déjà vendu plus de 10 millions de Galaxy S6

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here