Android : Microsoft propose une nouvelle version de Word, Excel et PowerPoint

Word, Excel et PowerPoint étaient déjà disponibles pour Android. Une nouvelle version de ces applications, plus riche, est proposée par Microsoft.

Les applications Word, Excel et PowerPoint de la suite bureautique Office étaient déjà disponibles pour Android. Ces applis n’étaient jusqu’à présent pas parfaitement adaptées à une utilisation sur un écran tactile.

Depuis aujourd’hui, Microsoft propose une nouvelle version de ces applications pour Android, de nouvelles versions qui ont droit à une interface beaucoup plus moderne, et mieux adaptée aux besoins des mobinautes. Ces nouvelles versions de Word, Excel et PowerPoint ont par la même occasion droit à beaucoup plus de fonctionnalités.

Pour fonctionner correctement, les nouvelles versions de Word, Excel et PowerPoint ont besoin au minimum d’Android 4.4 KitKat.

Il faut encore préciser qu’il ne s’agit pas de versions finales, mais seulement Preview pour le moment. Avant de pouvoir les télécharger, il faut donc commencer par s’inscrire programme de bêta-testing de Microsoft en allant à l’URL https://plus.google.com/communities/115302484554583402046.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité