Android : une mise à jour de Twitter cible la retouche photo

En attendant que la version iOS soit également disponible, ce sont les utilisateurs d’Android qui peuvent bénéficier d’une nouvelle mise à jour de Twitter, une nouvelle version qui intègre la gestion de photos.

La gestion des photos sur Twitter ne date pas d’aujourd’hui, elle n’avait simplement pas encore été adaptée à Android. C’est désormais chose faite avec une nouvelle version qui se focalise sur ce point.

Dorénavant, après la mise à jour, un utilisateur pourra recadrer ses clichés, choisir un format prédéfini, tourner ou incliner son image, et bien évidemment plus facilement intégrer une photo à son fil twitter. Alors que ces fonctionnalités sont déjà proposées chez quasiment tous les concurrents, Twitter ne fait donc que s’aligner.

À l’instar de ce que propose déjà Facebook, il sera également possible d’envoyer une alerte aux personnes taguées sur les photos afin de les avertir de la publication d’un contenu les concernant directement.

Hormis l’aspect photographique, cette mise à jour apporte également les tweets recommandés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOrange : déploiement d'une mise à jour pour sa Livebox Play
Article suivantE-M10 : Olympus complète sa gamme OM-D par un hybride
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here