Android « pisse » sur Apple, c’est dans Google Maps

En explorant les coordonnées GPS, 33°30’52.5″N 73°03’33.2″E dans Google Maps, on peut découvrir Android en train de « pisser » sur Apple.

Si on avait un doute sur l’animosité qui existe entre Google et Apple, il suffit d’utiliser Google Maps et d’aller observer les coordonnées GPS, 33°30’52.5″N 73°03’33.2″E. Votre surprise risque d’être de taille en découvrant le petit robot Android, bouche ouverte, en train de « pisser » sur une pomme, le symbole d’Apple.

C’est plaisanterie, car c’en est une, est bien évidemment d’un gout très douteux. N’empêche, il faut bien l’avouer, cela a tout de même un certain côté amusant.
Révélé par Team Android, ce lieu au beau milieu de nulle part est situé dans une contrée du Pakistan.

Comme l’indique un porte-parole de Google, cette scène n’est pas l’œuvre de la firme de Mountain View. Il s’agirait d’une personne qui aurait abusé de l’outil collaboratif Map Maker.

Ceci étant dit, cela signifie que cette « blague » devrait rapidement de Google Maps. Donc, profiter d’aller voir à quoi ressemble le Pakistan… après il sera trop tard.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCloud : Amazon dévoile les performances de ses Web Services
Article suivantAdobe : de nombreuses nouveautés pour Photoshop Lightroom CC

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here