Accueil » Technologie » Android : Problèmes techniques chez Twitter

Android : Problèmes techniques chez Twitter

C’est depuis dimanche que certains utilisateurs de Twitter rencontrent des problèmes d’authentification, notamment avec les applications sous Android.

C’est depuis dimanche que des utilisateurs signalent des messages du style : « Vous avez été déconnecté, veuillez-vous identifier à nouveau ». Ces messages proviennent de problèmes techniques sur le réseau social.

C’est dans la soirée que le service a reconnu que « quelque chose n’allait pas sur le plan technique » alors que son compte support explique que les équipes du réseau social travaillaient à résoudre des « problèmes d’identification ».

Alors que certains utilisateurs de l’application Twitter pour Android ou de l’application Tweetdeck commençaient à rencontrer des problèmes de déconnexion et d’authentification, il a été remarqué que les requêtes retournées par les serveurs comportent un horodatage d’un an dans le futur, soit par exemple « date : mardi 29 décembre 2015 02:09:37 UTC ».

C’est certainement ce problème d’horodatage incorrect retourné par les serveurs qui entrainent les déconnexions, les problèmes d’authentification, mais aussi le verrouillage de certaines applications.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Une version bêta de WhatsApp pour Android permet de passer des appels vidéo

WhatsApp s’essaie aux appels vidéo sur Android

L’intention de WhatsApp est de se lancer sur le marché des appels vidéo. Une version …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *