Android : Skype permet enfin le multitâche

Grâce à la dernière mise à jour de Skype pour Android, les mobinautes pourront enfin bénéficier du multitâche.

Faire autre chose sur son smartphone alors qu’on était en conversation avec Skype était impossible lorsqu’on était sur un appareil sous Android. Cette contrainte vient de tomber à l’eau grâce à la dernière mise à jour publiée par Microsoft.

Comme d’habitude, il suffit de se rendre sur le Google Play Store pour la télécharger gratuitement.

La nouvelle version de Skype pour Android autorise donc le multitâche, une fonctionnalité très intéressante pour par exemple rechercher un contact, lorsqu’on est en conversation. Mais ce n’est pas la seule nouveauté de cette version. Elle se dote en effet également d’un module de transfert de photos très pratique vu qu’il permet de transférer des photos à un contact utilisant n’importe quel OS.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent3 Microsoft Lumia pour début 2015 ?
Article suivantDoodle.com vise la cour des grands

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here