Android Wear : les premières applications débarquent

Les choses n’ont pas trainé depuis l’officialisation d’Android Wear, Google propose en effet les premières applications.

Cela ne fait pas si longtemps que cela que Google a officialisé Android Wear lors de sa récente conférence I/O, un rendez-vous qui avait également permis de découvrir trois montres connectées fonctionnant sous ce nouveau système d’exploitation spécifiquement dédié aux objets connectés. Alors que la Gear Live de Samsung et la G Watch de LG sont déjà disponibles sur le Play Store, le géant de l’internet propose déjà les premières applications spécifiques.

Avec RunKeeper, IFTTT, Banjo, The Guardian, Pinterest et d’autres, 24 applications compatibles Android Wear sont déjà disponibles dès à présent. À la vitesse où elles sont arrivées sur le Play Store, il y a fort à parier que le nombre d’applications pour Android Wear va rapidement croitre.

Cette rapide disponibilité est également synonyme que la compatibilité avec Android Wear ne serait pas si compliquée que cela à mettre en place. Pourtant, attention, cette disponibilité pour Android Wear ne signifie pas forcément que l’application est aussi complète sur une montre que sur un smartphone par exemple, certaines fonctionnalités peuvent très bien être manquantes ou bridées.

android-wear-les-premieres-applications-debarquent-575x1024
Google lance les premières applications Android Wear !
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker