Android Wear se préparerait à passer des appels

Selon les dernières rumeurs concernant Android Wear, il sera bientôt possible de passer des appels directement depuis sa montre.

Android Wear pourrait prochainement recevoir une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de passer directement des appels. Cette information n’a pour le moment rien d’officiel. Elle provient du site spécialisé Android Police.

Selon ce site, Google s’apprêterait à lancer cette fonctionnalité majeure pour les montres sous Android Wear. Artem Russakovskii, le journaliste qui a évoqué l’arrivée de cette fonctionnalité sur son compte Google+, n’a pas précisé la source de son information.

Pour autant que l’arrivée de cette fonctionnalité soit confirmée, cela signifierait que Google aurait décidé de revoir sa politique en autorisant Android Wear à utiliser le micro et le haut-parleur de la montre pour passer des appels téléphoniques.

Cette fonctionnalité, qui est apparemment très demandée par les utilisateurs de montre, pourrait arriver lors de la prochaine mise à jour du système d’exploitation.

Bien que pouvoir passer un appel depuis sa smartwatch soit un réel plus pour certains, il est bon de préciser que ce genre d’appel ne pourra se faire que dans un environnement très calme, ce qui signifie que l’intérêt de cette nouvelle possibilité est en fait très relatif.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité