Angry Birds 2 : disponible au téléchargement dès maintenant

C’est aujourd’hui que sort « Angry Birds 2 », la suite du phénomène « Angry Birds ». Le jeu est dès à présent téléchargeable.

C’est aujourd’hui que Rovio lance « Angry Birds 2 », la suite officielle du premier volet de la franchise. Alors que le premier épisode a été décliné en de trop nombreuses versions sans véritablement apporter de nouveauté, ce nouvel opus apporte de nombreuses améliorations.

Ainsi, le joueur a désormais la possibilité de choisir les volatiles à utiliser. Il a droit à des niveaux divisés en plusieurs segments et un mode multijoueur.

Le jeu « Angry Birds 2 » est toujours gratuit. Il est disponible au téléchargement sur l’App Store pour iOS ou le Play Store pour Android.

Par contre, la facture peut s’avérer au final douloureuse vu que de nombreux achats in-app sont proposés au sein du jeu.

Alors que le phénomène Angry Birds s’était quelque peu tassé au fil du temps au point de plomber la santé financière de Rovio, ce second opus a pour mission de redresser les finances de l’entreprise finlandaise alors que la franchise subissait un désintérêt grandissant de la part du grand public.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent488 Spider : Ferrari lève le voile sur sa nouvelle berlinette découvrable
Article suivantGoogle Translate : une vingtaine de langues de plus pour l’appli de traduction visuelle

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here