Angry Birds 2 : en tête des téléchargements sur iPhone et iPad

Disponible depuis le 30 juillet dernier, « Angry Bird 2 » est en tête des téléchargements chez Apple, autant sur iPhone que sur iPad.

Avec « Angry Bird 2 », les oiseaux furieux et les cochons verts sont de retour avec un second épisode qui n’est pas un nième remake du premier épisode. Alors que l’éditeur Rovio a mis du temps de sortir cette nouvelle version, il valait la peine d’attendre vu que le jeu se classe en tête des classements pratiquement dès sa sortie.

Disponible au téléchargement depuis le 30 juillet dernier, « Angry Bird 2 » est déjà en tête des téléchargements chez Apple, c’est ce qu’a indiqué la marque à la pomme.

Pour la semaine du 27 juillet au 2 août, le classement des meilleurs téléchargements gratuits pour iPhone est : « Angry Birds 2 », suivi de « Agar.io », « Worms 3 », « Snow Roll » et « Un Millionnaire sans Mains ».

Pour la même période, sur iPad, le classement est : « Angry Birds 2 », suivi de « Agar.io », « Worms 3 », « Bob l’éponge » et « Fête de folie à la plage ».

Apple communique aussi le classement des meilleurs téléchargements payants.

Toujours pour la semaine du 27 juillet au 2 août, le classement des meilleurs téléchargements payants pour iPhone est : « Lifeline », « Minecraft: Pocket Edition », « Monopoly Game », « Plague Inc. » et « Limbo ».

Sur iPad, le classement se compose de « Minecraft: Pocket Edition », « Lego Harry Potter: Years 1-4 », « Dark Parables: La Petite Sirène et la Marée Mauve », « Grande Aventure Lego », et « Lego Harry Potter: Years 5-7 ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPourquoi les services Google sont toujours meilleurs sur Android que sur iOS ?
Article suivantComment désinstaller Windows 10 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here