Angry Birds : des indices médiévaux ?

Est-ce que le prochain Angry Bird nous entrainera au Moyen-Age ? C’est en tout cas ce que laissent penser les premiers indices dévoilés par Rovio.

Après avoir emmené les joueurs dans l’espace avec Angry Birds Star War, ou en kart avec Angry Birds Go, les créateurs de Rovio semblent vouloir remonter le temps jusqu’au Moyen-Age. Selon les différents indices dévoilés par l’éditeur de jeu, l’ambiance du prochain jeu devrait être médiévale.

Le court teaser publié par la société finlandaise ne dévoile presque rien. Pourtant, au terme des 28 secondes de ce petit film, on retient surtout que la thématique devrait être médiévale avec un début ressemblant à un épisode d’Age of Empires, et une panoplie du parfait chevalier pour Angry Bird en fin de vidéo.

Fort de ces éléments, on peut aussi remonter aux vœux de bonne année 2014, il y a quelques mois. En scrutant attentivement la vidéo publiée à cette occasion, on peut y découvrir les silhouettes d’Angry Birds sorcier, archer et Viking. Cela confirme donc la thèse d’une ambiance médiévale, mais signifie aussi que Rovio laisse trainer des indices depuis un certain temps déjà…

La réelle question sera maintenant de savoir si Rovio va reprendre l’un de ses concepts ou proposer quelque chose de nouveau. Une chose est certaine, les joueurs sont déjà impatients !

Angry Birds : vers un futur plutôt médiéval ?
Angry Birds : vers un futur plutôt médiéval ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker