Angry Birds Go! : le nouveau Angry Birds sort le 11 décembre

Fans d’oiseaux en colère réjouissez-vous, Go!, le nouveau Angry Birds, débarquera sur tous les smartphones le 11 décembre prochain.

L’éditeur finlandais continue de surfer sur la vague de ses oiseaux en colère. Après les lance-pierres et les sabres laser, les oiseaux d’Angry Birds vont utiliser des karts ! Oui, Angry Birds Go! sera un jeu de course délirant.

C’est sur son site que Roxio vient d’annoncer qu’Angry Birds Go! sera disponible à partir du 11 décembre prochain pour Android, iOS, Windows Phone 8 et BlackBerry 10. Il s’agira d’un free-to-play.

Le joueur devra piloter un kart dans des courses délirantes pour bien évidement finir en tête de la course, mais aussi pour gagner des pièces qui serviront à acheter des véhicules et à débloquer des bonus, actions qui pourront bien évidement aussi être débloquées via des achats in-app.

L’éditeur finlandais précise que, à l’instar d’Angry Birds Star Wars II, Angry Birds Go! sera accompagner de Telepods, ces figurines que les joueurs peuvent introduire dans le jeu, après un scan, pour débloquer des niveaux, des courses et des personnages.

Prêt pour ces courses ? Alors à vos starting-blocks jusqu’au 11 décembre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentisoHunt : le site met la clé sous le paillasson
Article suivantNokia : à quand sa Smartwatch ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here