Angry Birds Star Wars 2 : déjà au top des téléchargements

Le concept de « Angry Bird » semble toujours parfaitement fonctionner. Dès son lancement, le nouvel « Angry Birds Star Wars II » est en tête des téléchargements sur l’App Store.

Depuis le lancement en 2009 du premier « Angry Bird », « Star Wars II » est le septième titre à reprendre le concept qui consiste à projeter des oiseaux avec un lance-pierres contre des cochons qui leur ont volé les œufs. À la différence des autres opus, « Star Wars II » autorise le joueur à rejoindre le côté « porcin » de la Force.

Lancé ce jeudi, « Angry Birds Star Wars II » est l’application la plus vendue de l’App Store dans plusieurs pays occidentaux, entre autres les États-Unis, la France et l’Allemagne.

Et vous, déjà craqué pour « Angry Birds Star Wars 2 » ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : tout le monde n’est pas content, et ils le disent !
Article suivantBlackBerry Messenger : une arrivée pour ce weekend ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here