App Store : Angry Birds Star Wars II temporairement gratuit

Au lieu d’être proposé à 0,99€ sur l’App Store, Angry Birds Star Wars II est actuellement gratuit, pour un court moment.

Avec Angry Birds Star Wars II, Rovio vous propose la classique expérience d’un jeu Angry Bird enrichie du riche univers de la Guerre des Étoiles.

Au gré des plus de 30 personnages jouables, le joueur peut choisir de rejoindre un côté ou l’autre de la Force, le Bien ou le Mal, c’est-à-dire de rejoindre le côté porcin de la Force en jouant Dark Maul, Dark Vador, le général Grievous et même l’empereur Palpatine. Il est bien évidemment toujours possible de jouer les oiseaux et ainsi profiter des pouvoirs jouer d’Obi-Wan Kenobi, Mace Windu, Maître Yoda et beaucoup d’autres…

Pour avancer dans le jeu, il faudra s’adapter au style et capacité de chaque personnage, de maîtriser la projection de Force, le sabre laser, les pistolets et autres accessoires les plus appropriés pour venir à bout de l’énorme quantité de niveaux proposés.

La bonne affaire du moment est que ce jeu, habituellement proposé à 0,99 euro sur l’App Store, et actuellement et momentanément proposé gratuitement. Alors, pourquoi ne pas en profiter ? Que la Force soit avec vous !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : des astuces pour rendre Gmail encore plus pratique
Article suivantApple Watch : 1 000 exemplaires brièvement en précommande chez Colette

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here