App store : est-ce que le 50 milliardième téléchargement sera le vôtre ?

L’App Store d’Apple approche gentiment des 50 milliards de téléchargements. C’est afin de remercier la fidélité de ses utilisateurs que la firme à la pomme compte offrir 10 000 dollars de cadeaux.

Qui sera l’heureuse personne à effectuer le 50 milliardième téléchargement d’une application sur l’App Store ? Peut-être vous ? Une chose est certaine, cette personne recevra 10 000 dollars de cadeaux iTunes.

En effet, c’est pour célébrer le passage de ce seuil symbolique de 50 milliards de téléchargements qu’Apple a décidé de mettre en place un concours visant à remercier l’ensemble de ses utilisateurs qui téléchargent des applications sur leurs téléphones ou tablettes numériques. Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de se signaler comme participant sur le formulaire adéquat.

Outre ce concours et le cadeau d’une valeur de 10 000 dollars, c’est surtout le succès de l’App Store qui est à relever. Eh oui, 50 milliards de téléchargements, il s’agit tout de même d’une sacrée réussite.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentElectronic Arts : « Star Wars » va prochainement débarquer
Article suivantiPad Mini 2 : Retina et un nouveau processeur au rendez-vous ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here