App Store : l’application Netflix est là !

Impossible d’y échapper : Netflix débarquera lundi en France. Tout se met en place, à commencer par l’application Netflix qui est désormais disponible sur l’Apple Store.

Le décompte s’égrène avant l’arrivée de Netflix en France, c’est prévu pour lundi prochain. Histoire de préparer le terrain en amont, Netflix a rendu disponible son application sur l’App Store.

Compatible avec l’iPhone et l’iPad, l’application Netflix pour iOS est gratuite, ce qui permettra de visionner des milliers de films et séries TV directement sur son smartphone ou sa tablette.

Comme il s’agit d’un service sur abonnement, il faudra bien évidemment souscrire un abonnement pour pouvoir accéder aux contenus.

Dernier point, ce n’est pas parce que l’application est déjà disponible que les contenus le sont déjà. Pour cela, il faudra patienter jusqu’à lundi pour pouvoir accéder au service de VOD. Il est à noter que vu que les FAI ne comptent pour le moment pas proposer Netflix sur les box, le recours à l’application mobile est l’une des solutions pour pouvoir accéder aux milliers de films et séries TV de la plateforme.

L’application de Netflix est compatible avec l’iPhone et l’iPad. Elle est gratuite.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHangouts se dope de fonctionnalités de Google Voice
Article suivantLift Labs : Google investit encore dans la santé

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here