App Studio : la boutique en ligne de Deezer

Deezer poursuit le développement de son offre en proposant dorénavant App Studio, une boutique en ligne consacrée aux programmes intégrant son service.

Alors que le site Deezer revendique 26 millions d’utilisateurs, il n’y a aucune raison d’arrêter cette croissance en si bon chemin. Après avoir ouvert son API aux développeurs en début d’année, c’est dans cette optique que Daniel Marhely, fondateur du site, a annoncé le lancement de la boutique en ligne App Studio consacrée aux programmes intégrant son service.

« App Studio a pour vocation de promouvoir toutes les applications innovantes, développées à partir de notre API », précise le fondateur de Deezer, ce qui ouvre de multiples possibilités, comme les jeux, les playlists ou les guides musicaux par exemple. App Studio est accessible à partir de la page d’accueil du site. L’offre est pour le moment restreinte, une vingtaine de programmes, mais devrait s’étoffer avec le temps.

Il faut relever quelques titres comme Amadeus, Shuffler, Imusic-school, Twusic, Pias Music first, Yasound et Deezup, des applications qui permettent, entre autres, d’apprendre à jouer de la guitare en compagnie d’artistes reconnus, de créer sa playlist « parfaite », ou encore de lire les meilleurs articles publiés relatifs à l’univers musical.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFirefox : une nouvelle version intégrant MSN
Article suivantNintendo : la Wii U à la conquête de l’Europe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here