App Studio : la boutique en ligne de Deezer

Deezer poursuit le développement de son offre en proposant dorénavant App Studio, une boutique en ligne consacrée aux programmes intégrant son service.

Alors que le site Deezer revendique 26 millions d’utilisateurs, il n’y a aucune raison d’arrêter cette croissance en si bon chemin. Après avoir ouvert son API aux développeurs en début d’année, c’est dans cette optique que Daniel Marhely, fondateur du site, a annoncé le lancement de la boutique en ligne App Studio consacrée aux programmes intégrant son service.

« App Studio a pour vocation de promouvoir toutes les applications innovantes, développées à partir de notre API », précise le fondateur de Deezer, ce qui ouvre de multiples possibilités, comme les jeux, les playlists ou les guides musicaux par exemple. App Studio est accessible à partir de la page d’accueil du site. L’offre est pour le moment restreinte, une vingtaine de programmes, mais devrait s’étoffer avec le temps.

Il faut relever quelques titres comme Amadeus, Shuffler, Imusic-school, Twusic, Pias Music first, Yasound et Deezup, des applications qui permettent, entre autres, d’apprendre à jouer de la guitare en compagnie d’artistes reconnus, de créer sa playlist « parfaite », ou encore de lire les meilleurs articles publiés relatifs à l’univers musical.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité