Appel téléphonique économique à partir de Gmail ?

Google offre un nouveau service qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques économiques à partir de Gmail. Des améliorations ont été apportées à Gmail, qui permet de réaliser des conférences téléphonique avec des téléphones traditionnels et cellulaires.

À partir d’aujourd’hui, vous pouvez appeler n’importe quel téléphone fixe à l’international à partir de Gmail; Cette vidéo montre l’évolution des communications, vue par Google :

Les appels vers les États-Unis et Canada seront gratuits jusqu’à le reste de l’année, et des tarifs compétitifs pour ceux logés dans le reste de la planète, avec les appels au Royaume-Uni, France, Allemagne, Chine, Japon et beaucoup d’autres pays, pour aussi peu que 0,02 $ par minute. Google devient un nouveau concurrent dans le secteur de la téléphonie en ligne, largement occupé présentement par Skype.

Composition d’un numéro de téléphone fonctionne comme un téléphone normal. Il suffit de cliquer téléphone « Call » en haut de votre liste et de composer un numéro ou saisir le nom d’un contact. (vous aurez besoin d’installer « Voice and video plug-in », si vous n’avez pas déjà).

Il est facile de rester en contact avec vos amis et famille à l’aide de votre ordinateur microphone et haut-parleurs. Mais jusqu’à présent, cela nécessitait à la fois les gens à être devant leur ordinateur, connecté à Gmail en même temps. Étant donné que la plupart d’entre nous ne passent pas tous les jours devant l’ordinateur, ça ne serait pas bien si vous pouviez appeler les gens directement sur leurs téléphones?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker