Appels&You – SMS&You : B&You espère simplifier le quotidien des utilisateurs sous Android

En proposant deux nouvelles applications pour Android, Appels&You et SMS&You, B&You espère simplifier le quotidien de ses clients.

C’est depuis ce mardi 14 janvier 2014 que B&You propose deux nouvelles applications pour Android : Appels&You et SMS&You. Disponibles pour ses clients équipés d’appareils sous Android, ces deux applications ambitionnent de simplifier le quotidien des utilisateurs.

Concrètement, Appels&You permet de gérer ses paramètres d’appel, sans passer par les paramètres du téléphone. Il sera ainsi plus facile d’appeler en mode masqué, de bloquer les appels anonymes, de filtrer les appels entrants, ou encore d’activer un mode « ne pas déranger » qui est même capable de répondre grâce à un message vocal préenregistré.

L’application permet par ailleurs de sauvegarder tous ses contacts sur sa carte SM, une fonctionnalité très utile en cas de changement d’appareil.

Pour ce qui est de l’application SMS&You, elle permet d’envoyer et de recevoir des SMS gratuitement et en illimité. Disponible tant sur son terminal Android qu’iOS, mais également sur son ordinateur PC ou Mac, cette application utilise le Cloud pour se synchroniser afin de conserver un historique des conversations indépendamment du terminal utilisé.

Appels&You et SMS&You : deux nouvelles applications pour les clients B&You
Appels&You et SMS&You : deux nouvelles applications pour les clients B&You
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker