Appels&You – SMS&You : B&You espère simplifier le quotidien des utilisateurs sous Android

En proposant deux nouvelles applications pour Android, Appels&You et SMS&You, B&You espère simplifier le quotidien de ses clients.

C’est depuis ce mardi 14 janvier 2014 que B&You propose deux nouvelles applications pour Android : Appels&You et SMS&You. Disponibles pour ses clients équipés d’appareils sous Android, ces deux applications ambitionnent de simplifier le quotidien des utilisateurs.

Concrètement, Appels&You permet de gérer ses paramètres d’appel, sans passer par les paramètres du téléphone. Il sera ainsi plus facile d’appeler en mode masqué, de bloquer les appels anonymes, de filtrer les appels entrants, ou encore d’activer un mode « ne pas déranger » qui est même capable de répondre grâce à un message vocal préenregistré.

L’application permet par ailleurs de sauvegarder tous ses contacts sur sa carte SM, une fonctionnalité très utile en cas de changement d’appareil.

Pour ce qui est de l’application SMS&You, elle permet d’envoyer et de recevoir des SMS gratuitement et en illimité. Disponible tant sur son terminal Android qu’iOS, mais également sur son ordinateur PC ou Mac, cette application utilise le Cloud pour se synchroniser afin de conserver un historique des conversations indépendamment du terminal utilisé.

Appels&You et SMS&You : deux nouvelles applications pour les clients B&You
Appels&You et SMS&You : deux nouvelles applications pour les clients B&You

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAchats in-app par des enfants : Apple va rembourser 37 000 parents
Article suivantNameTag : une application qui retrouve les identités

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here