Apple : 3 déclinaisons de l’iPhone 6 pour 2015 ?

D’après une information publiée par AppleInsider, Apple pourrait sortir trois nouveaux iPhone en 2015, des modèles qui seraient en fait des déclinaisons de l’iPhone 6.

AppleInsider s’appuie sur une note d’un analyste de Cowen and Company pour annoncer qu’Apple aurait trois smartphones dans son pipeline pour 2015. Il ne s’agirait en fait pas de véritables nouveautés vu que cela devrait être des déclinaisons de l’iPhone 6.

L’une des trois déclinaisons serait un iPhone Mini qui serait équipé d’un écran de 4 pouces, en quelque sorte un retour aux sources pour Apple qui a très longuement privilégié les smartphones au petit format. De fait, il devrait s’agir d’un appareil proche de l’iPhone 5S, mais avec le design de l’iPhone 6.

À l’instar de toutes les rumeurs, cette rumeur est à prendre avec la prudence d’usage. On soulignera tout de même que les prévisions de l’analyste de Cowen and Company s’étaient avérées bonnes au sujet des spécifications de l’iPhone 6 avant sa sortie.

Pour autant que cette information se confirme, cela signifierait donc que l’année 2015 risque d’être passablement chargée du côté de Cupertino vu qu’il est également prévu que l’Apple Watch sorte, normalement au cours du premier trimestre.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker