Apple : 3 déclinaisons de l’iPhone 6 pour 2015 ?

D’après une information publiée par AppleInsider, Apple pourrait sortir trois nouveaux iPhone en 2015, des modèles qui seraient en fait des déclinaisons de l’iPhone 6.

AppleInsider s’appuie sur une note d’un analyste de Cowen and Company pour annoncer qu’Apple aurait trois smartphones dans son pipeline pour 2015. Il ne s’agirait en fait pas de véritables nouveautés vu que cela devrait être des déclinaisons de l’iPhone 6.

L’une des trois déclinaisons serait un iPhone Mini qui serait équipé d’un écran de 4 pouces, en quelque sorte un retour aux sources pour Apple qui a très longuement privilégié les smartphones au petit format. De fait, il devrait s’agir d’un appareil proche de l’iPhone 5S, mais avec le design de l’iPhone 6.

À l’instar de toutes les rumeurs, cette rumeur est à prendre avec la prudence d’usage. On soulignera tout de même que les prévisions de l’analyste de Cowen and Company s’étaient avérées bonnes au sujet des spécifications de l’iPhone 6 avant sa sortie.

Pour autant que cette information se confirme, cela signifierait donc que l’année 2015 risque d’être passablement chargée du côté de Cupertino vu qu’il est également prévu que l’Apple Watch sorte, normalement au cours du premier trimestre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPorsche rappelle des 918 Spyder pour un défaut du châssis
Article suivantMicrosoft prévoit le support des disquettes par Windows 10

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here