Apple : plus de 5 heures de panne sur l’App Store

L’App Store d’Apple a été victime d’une panne de plus de 5 heures, un dérangement qui empêchait les utilisateurs de télécharger des applications.

C’est durant environ 5 heures en demi que de nombreux utilisateurs qui voulaient télécharger des applications sur l’App Store, de la musique sur iTunes et des livres sur l’iBooks Store ont reçu un message d’erreur annonçant que le produit recherché n’était plus disponible. Ce problème n’a en fait rien à voir avec une histoire de stock, mais serait tout simplement lié à un bug qui aurait affecté certains serveurs.

Alors que la panne a été résolue depuis, il est à préciser que ce problème ne touchait que les utilisateurs de certaines régions, mais aussi que la version Mac de l’App Store n’était pas concernée par cette panne.

L'App Store a subi une panne momentanée
L’App Store a subi une panne momentanée

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIFA 2014 : Toshiba persévère sur la voie du Chromebook
Article suivantIFA 2014 : Asus officialise sa ZenWatch

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here