Apple a publié iOS 7.0.5 pour résoudre les problèmes de réseau d’iPhone en Chine

Apple propose désormais iOS 7.0.5, une nouvelle mise à jour qui corrige essentiellement des problèmes rencontrés par les utilisateurs chinois des iPhone 5S et 5C.

Alors que les iPhone 5S et 5C sont désormais commercialisés en Chine chez China Mobile, ce qui apporte un potentiel de 750 millions d’abonnés à la firme à la pomme, leurs doléances deviennent prioritaires.

C’est pour cette raison qu’Apple propose une version 7.0.5 de son système d’exploitation mobile iOS, une version qui corrige principalement un problème « d’approvisionnement réseau » rencontré par les utilisateurs chinois.

Cette mise à jour n’apporte donc aucun changement majeur et n’ajoute aucune fonctionnalité.

Pour finir, il est bon de préciser que cette version 7.0.5 est compatible avec le jailbreak Evasi0n, ce qui n’est pour le moment pas le cas du futur iOS 7.1.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAdWords : amende « illimitée » pour Google ?
Article suivantGmail : où a disparu mon e-mail ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here