Apple : à quand l’iPhone 5 ?

De nouvelles rumeurs entre été et automne…

Quand est-ce que le prochain iPhone, l’iPhone 5, sera-t-il annoncé ? Selon certaines informations, il pourrait sortir entre juin et octobre… Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs et de spéculations, ce qui est très habituel de la part de la firme à la pomme.

Selon certains analystes, tout serait « vrai », sauf que Qualcomm accuse des retards à répétition dans la production des puces radio, ce qui retarderait tout le projet et ferait pencher pour une sortie plutôt au mois d’octobre l’habituel.

Selon certaines sources, bien évidemment non confirmée, l’écran pourrait passer de 3,5 pouces à un écran de 4 pouces. L’idée d’implanter Gorilla Glass aurait été écartée… Par contre, le châssis pourrait être en LiquidMetal, un alliage de cuivre, nickel, titane et zirconium qui confère une légèreté particulièrement des utilisateurs aux terminaux mobiles.

Si la sortie en automne se confirme, Samsung qui annoncera son Galaxy S3 le 3 mai prochain se frottera les mains…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : lance « Free Wi-Fi Secure »
Article suivantiPhone : « Les Guignols de l’info »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here