Apple a retardé le lancement international de sa tablette, iPad

iPad ne sortira en France qu’à la fin du mois de mai au lieu de fin avril. Apple va commencer à recevoir les commandes à partir du 10 mai 2010.

Il y a une forte demande des clients américains, plus importante que prévue. Apple a déclaré qu’il avait vendu 500 mille iPads aux États-Unis dans la première semaine. Les analystes avaient prévu que la vente se situera entre 100 mille et 400 mille unités au lancement. Alors qu’en réalité la demande s’est avérée beaucoup plus élevée que les prévisions d’Apple.

Aucune rupture de stock n’est signalée et le lancement de l’iPad hors l’États-Unis était repoussé d’un mois. Apple explique dans un communiqué de presse « La demande devrait  dépasser notre offre dans les prochaines semaines », « Nous avons pris la difficile décision de reporter d’un mois le lancement de l’iPad à l’international, soit à fin mai ». « Nous annoncerons les tarifs à l’international et débuterons les pré-commandes en ligne le lundi 10 mai ».

Aux États-Unis, le prix de la gamme d’iPads se situe entre 499 $ à 829 $, selon le modèle et les caractéristiques. Jusqu’à maintenant seule la version Wifi est en vente. La version 3G sera expédiée aux États-Unis fin avril.

Le test d’iPad en vidéos :

Découvrez l’iPad avant sa sortie en France dans cette vidéo qui vous présente en détail la tablette d’Apple :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker