Apple a retardé le lancement international de sa tablette, iPad

iPad ne sortira en France qu’à la fin du mois de mai au lieu de fin avril. Apple va commencer à recevoir les commandes à partir du 10 mai 2010.

Il y a une forte demande des clients américains, plus importante que prévue. Apple a déclaré qu’il avait vendu 500 mille iPads aux États-Unis dans la première semaine. Les analystes avaient prévu que la vente se situera entre 100 mille et 400 mille unités au lancement. Alors qu’en réalité la demande s’est avérée beaucoup plus élevée que les prévisions d’Apple.

Aucune rupture de stock n’est signalée et le lancement de l’iPad hors l’États-Unis était repoussé d’un mois. Apple explique dans un communiqué de presse « La demande devrait  dépasser notre offre dans les prochaines semaines », « Nous avons pris la difficile décision de reporter d’un mois le lancement de l’iPad à l’international, soit à fin mai ». « Nous annoncerons les tarifs à l’international et débuterons les pré-commandes en ligne le lundi 10 mai ».

Aux États-Unis, le prix de la gamme d’iPads se situe entre 499 $ à 829 $, selon le modèle et les caractéristiques. Jusqu’à maintenant seule la version Wifi est en vente. La version 3G sera expédiée aux États-Unis fin avril.

Le test d’iPad en vidéos :

Découvrez l’iPad avant sa sortie en France dans cette vidéo qui vous présente en détail la tablette d’Apple :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDe nouveaux modèles de MacBook Pro sont disponible
Article suivantNouvelles fonctionnalités d’Adobe Creative Suite 5

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here