Apple approuve Opera Mini pour l’iPhone et l’iPad

App Store a finalement accepté Opera Mini pour iPhone et pour iPad; Cela permet aux utilisateurs d’iPhone de choisir leur navigateur préféré.

Apple a mis beaucoup de temps pour approuver cette application qui concurrencera son propre navigateur Safari, et contrairement à toute attente App Store approuve Opera mini pour iPhone ainsi que pour l’iPad.

Hier, le 12 avril à 20h56. Opera Mini pour iPhone a été officiellement approuvé par Apple. Le navigateur web Opera Mini est désormais disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple. C’est une bonne nouvelle pour Opera Software.

L’application d’Opera est gratuite, ne coûte rien pour Apple. L’avantage du navigateur Opera mini, c’est qu’il est beaucoup plus rapide que Safari, le chargement des pages web plus rapide vue sa longue expérience dans le domaine des appareils mobiles.

Opera software affirme que Opera Mini peut obtenir une vitesse plus rapide, en particulier sur les réseaux les plus lents, l’application utilise un système qui peut compresser les données jusqu’à 90% avant d’afficher le contenu sur le mobile. Cela pourrait diminuer la qualité bien sûr, mais pour les réseaux 3G ça sera très utile.

Regarder la vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’iPad arrive en exclusivité en France, à Lille
Article suivantDe nouveaux modèles de MacBook Pro sont disponible

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here