Apple : une autre keynote en octobre ?

Après la keynote du 9 septembre dernier qui a vu l’officialisation de l’iPhone 6, de l’iPhone 6 Plus et de l’Apple Watch, la marque à la pomme pourrait déjà organiser un autre événement spécial au mois d’octobre pour présenter d’autres produits.

Un mois après sa keynote du mois de septembre, Apple pourrait organiser un nouvel événement de présentation, c’est en tout cas ce qu’annonce le site AppleInsider. Citant une source fiable, le site annonce que de nouveaux produits seront présentés le mois prochain.

Alors que l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus et l’Apple Watch viennent d’être dévoilés, cette nouvelle keynote pourrait servir à présenter les nouveautés en matière de tablette, notamment avec une seconde génération des iPad Air et iPad Mini Retina, des tablettes qui pourraient bien profiter du nouveau processeur A8 et du capteur Touch ID.

Alors qu’iOS 8 sort ce mercredi 17 septembre, la vedette de cette présentation du mois d’octobre pourrait être OS X Yosemite, le nouveau système d’exploitation qui doit travailler en symbiose avec le système d’exploitation mobile.

Si le site AppleInsider évoque la date du 22 octobre, il se veut pas contre plus hésitant au moment d’annoncer la possibilité qu’un nouveau MacBook Air Retina, notamment l’arrivée d’un modèle sans ventilateur grâce aux nouveaux processeurs Core M Broadwell d’Intel.

Une chose est en tout cas certaine, cet événement du mois d’octobre s’annonce d’ores et déjà aussi intéressant que celui du mois de septembre.

Un special event d'octobre aux couleurs de l'iPad et du Mac ?
Un special event d’octobre aux couleurs de l’iPad et du Mac ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLaBox Séries : la gratuité trompeuse de Numericable
Article suivantAvec Moments, Facebook compte redonner une vie privée à ses utilisateurs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here